La National Guild of Hypnotists, ou NGH, est une société à but non lucratif basée au New Hampshire, aux Etats-Unis. Elle a été fondée dans le Massachusetts, à Boston, en 1951.
La Certification Hypnose NGH
La National Guild of Hypnotists est une organisation professionnelle. Celle-ci se compose de personnes engagées qui se consacrent à faire avancer le domaine de l’hypnose.
La NGH propose un débat public pour échanger librement ses idées sur la discipline. C’est une source d’inspiration pour ses membres et un moyen d’être en accord avec la loi, car l’organisation est reconnue légalement.
Cette organisation a été fondée durant les années 1950 à 1951 par un petit groupe d’hypnothérapeutes, aidés du Dr Rexford L. North, alors directeur du Centre d’Hypnotisme de Boston (Hypnotism Center of Boston), dans le Massachusetts. En peu de temps, la société était créée et est devenue opérationnelle dans de nombreuses grandes villes à travers les Etats-Unis, mais aussi le Canada.
La Fédération Française d’Hypnose et Thérapie Brève a de nombreux objectifs importants, dont le premier est de standardiser la qualité des centres de formations situés en France.
La Certification Hypnose FFHTB pour des formations de qualité
L’hypnose et la thérapie brève sont des disciplines parfois détournées par des individus malveillants qui profitent d’autres personnes à leur insu. Ainsi, le premier objectif de la FFHTB est la standardisation des formations afin d’assurer une haute qualité des cours proposés par les différentes écoles de France.
La FFHTB vous propose une liste des centres de formations certifiés et qui assurent des stages qualifiés. Toutes les écoles présentes sur le site respectent les standards stricts de qualité imposés par notre fédération. Vous êtes sûrs de bénéficier d’une formation sérieuse et complète.
En plus de garantir des cours de qualité, la FFHTB permet, grâce à son recensement des centres de formations qualifiés, la reconnaissance entre les instituts membres.